Tous les Affichages Obligatoires pour votre établissement

Etes-vous en conformité avec la Loi ? La législation vous impose en tant qu’employeur d’afficher dans votre entreprise certains documents. Vous devez savoir qu’en 2018 la liste de ces affichages a évolué. Soyez vigilant car, le non-respect de ces obligations est sanctionné par des amendes. Rhreflex vous propose tous les affichages obligatoirs plastifies, au format selon l’exigence de la loi et vos besoins.

Affichage obligatoire du Code du travail

Un employeur doit, dès le premier salarié, mettre en place un certains nombres de panneaux réglementaires pour être en conformité avec la loi. Ces affichages ont pour but de transmettre aux employés des informations capitales sur l’entreprise et sur son fonctionnement. Rhreflex vous propose tous les affichages obligatoires plastifies, au format selon l’exigence de la loi et vos besoins. Tous nos produits sont certifiés et conformes pour l’année 2018.
[wcps id="1333"]

Affichages Hygiène et Sécurité Les affichages obligatoires spécifiques à un restaurant

Concernant ses obligations légales, un restaurant doit posséder des documents supplémentaires comparé à une entreprise d’un autre secteur. Le domaine de la restauration étant soumis à des règles assez strictes en matière de transparence et de sécurité, il existe des obligations spécifiques pour les restaurants.
[wcps id="1575"]